Pour le magasin Juste un Piano Paris - Levallois, merci de nous contacter au 01 57 64 17 31 ou par email : levallois@justeunpiano.fr
Pour le magasin Juste un Piano Versailles, merci de nous contacter au 01 30 21 49 49 ou par email : contact@justeunpiano.fr
Merci de prendre contact avec :
Simon Paupier au 01 57 64 17 31 ou par email : simon.paupier@justeunpiano.fr pour le magasin Juste un Piano Paris - Levallois,
Thomas Meryglod au 01 30 21 49 49 ou par email : thomas.meryglod@justeunpiano.fr pour le magasin Juste un Piano Versailles,
Vous allez pouvoir naviguer sur justeunpiano.fr à l'aide du menu situé en haut de votre écran. En cliquant sur la catégorie désirée (par exemple, pianos droits), les sous catégories tels que « Pianos Débutants » apparaissent, vous permettant un choix plus précis.
Votre panier
Une fois le produit sélectionné, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter au Panier »
A ce stade, vous pouvez :
- Passer à l'étape suivante de votre commande, cliquez sur « Panier » situé en haut à droite dans le menu.
- Pour commander, vous devez utiliser un compte client, si vous êtes déjà client il vous suffit de rentrer votre email et votre mot de passe définis lors de la création de votre compte.
S'il s'agit de votre premier achat cliquez sur « valider la commande » et laissez-vous guider.
Vous pouvez commander votre article sur le site justeunpiano.fr et nous signaler que votre souhait est de venir retirer votre commande directement en magasin ou en point retrait :
Juste un Piano – Paris Levallois, 39 rue Jean Jaurès, 92300 LEVALLOIS
Juste un Piano – Nanterre, 25 rue Georges Bizet, 92000 NANTERRE
Juste un Piano – Guyancourt, Ferme de Villaroy, 72280 GUYANCOURT
Merci de nous contacter à l’adresse email contact@justeunpiano.fr pour organiser votre retrait. Vous devrez vous présenter avec votre carte d’identité pour récupérer votre commande.
Livraison Express par GEODIS CALBERSON Livraison du Lundi au Samedi. Vous pourrez choisir la date de livraison. Les colis sont livrés aux relais sous 24/48h. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis grâce à l’email de tracing que vous recevrez et en indiquant le numéro de suivi qui vous est communiqué par email lors de l'expédition.
Si vous êtes absent lors du passage, un avis est déposé dans votre boîtes aux lettres. Votre colis est alors confié à l'agence GEODIS CALBERSON la plus proche de votre domicile de votre commune selon la dimension de ce colis (à l'adresse indiquée sur l'avis de passage), et ce pendant 14 jours avant de nous être retourné.
Livraison du Lundi au Vendredi. Les livraisons se font au seuil de l'adresse du destinataire, si celui-ci est accessible au véhicule de livraison. Le chauffeur n'est en aucun cas tenu de livrer la marchandise à un destinataire habitant à l'étage.
Au moment de la prise de RDV, la société chargée de la livraison peut néanmoins proposer une livraison par plusieurs personnes mais avec un supplément de prix à la charge du client. Si le client refuse cette option et qu'il décide d'aider le livreur, ce dernier ne montera pas l'article et le déposera alors au rez-de-chaussée.
Merci de vérifier que le nom de livraison figure sur votre boîte aux lettres.
Le délai de livraison moyen des pianos acoustiques est compris entre une et trois semaines selon les départements géographiques et en fonction des délais chez les fournisseurs.
Vous recevrez par email la confirmation de commande ainsi que les délais de livraisons estimés. Un second email vous sera transmis dès que votre commande est prise en charge par les transporteurs.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur les délais de livraison de votre commande, merci de contacter :
Juste un Piano Paris Levallois par email à l’adresse levallois@justeunpiano.fr
Juste un Piano Versailes Guyancourt par email à l’adresse contact@justeunpiano.fr
Si votre commande a été transmise informatiquement pour l'expédition, nous ne pouvons désormais plus la modifier. Si vous vous êtes trompé dans votre commande, nous vous invitons à contacter par email à l’adresse contact@justeunpiano.fr en indiquant votre prénom et nom, ainsi que les articles commandés.
Pour le suivi de votre livraison, merci de contacter :
Juste un Piano Paris Levallois par email à l’adresse levallois@justeunpiano.fr
Juste un Piano Versailles Guyancourt par email à l’adresse contact@justeunpiano.fr
Carte bancaire :
Lorsque vous commandez, sélectionnez le type de carte de crédit utilisée. Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa. Dans ce cas le montant n´est débité qu´au moment de la préparation ou l´envoi de votre commande. Les paiements sont traités via un serveur sécurisé qui crypte les données de votre carte bancaire.
Virement bancaire :
Toutes les informations pour le virement vous sont transmises ci-dessous : « Quelles sont les informations pour un règlement par virement ? ». Le total de la facture et les articles vous sont envoyés dès réception du virement s’ils sont disponibles en stock.
Il s’agit ici d’un virement SEPA international, le délai pour la réception du paiement chez nous est en moyenne de 2 à 3 jours selon les banques. Vous recevrez toujours un email vous confirmant la réception de votre virement. Les produits sont réservés à réception de celui-ci.
Juste un Piano ne facture absolument aucun frais pour les virements bancaires. Nous nous contentons juste de vérifier le montant de la somme reçue et sa provenance afin d´envoyer votre commande au plus vite.
Information pour effectuer votre virement bancaire
Merci d’indiquer les références des produits de votre commande dans l’objet de votre virement bancaire.
Titulaire du compte
SARL Juste un Piano
Domiciliation : Banque Populaire
94 rue de Rennes
75006 Paris
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1020 7002 3322 2189 8054 740
BIC (Bank Identification Code)
CCBPFRPPMTG
Code Banque : 10207
Code Guichet : 00233
N° du compte : 22218980547
Clé RIB : 40
Domiciliation : BPRIVES RENNES
Votre commande ne sera envoyée qu’a réception du règlement.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires, et travaillons avec les meilleurs transporteurs. Malheureusement, il arrive tout de même parfois que nos colis, voire pire le matériel, arrivent endommagés. Dans ce cas, nous sommes bien entendu à votre service pour vous assister. Nous vous demanderons plus d’informations au sujet du dommage, de l’état du colis, et vous demanderons des photos de cela. Nous vous demanderons également de bien vouloir conserver le colis, ainsi que les matériaux de rembourrage, en cas d’inspection du colis par les services du transporteur.
Avec votre aide et votre coopération, nous pourrons apporter une solution rapide et adaptée à votre problème.