Pianos ROLAND

ROLAND, contrairement à ce que l’origine de ce nom pourrait nous faire penser, est un fabricant japonais. La marque affiche une volonté délibérée d’être tournée vers l’avenir en étant à la pointe de l’innovation technique, tout en se plaçant au service de la créativité, touchant ainsi les secteurs les plus variés de la musique et du son. Si la place des produits Roland est importante dans le monde de l’événementiel, des professionnels de la musique et du spectacle, ROLAND ne néglige pas pour autant l’importance du simple plaisir que peuvent éprouver les amateurs. Le parcours de la marque montre qu’elle est résolument tournée vers le futur, le groupe japonais a eu l’intelligence de s’adapter aux nouveaux modes de vie imposés par le contexte du coronavirus. Le rapport au travail a évolué avec la prise de conscience de l’importance de prendre le temps de vivre, le développement des loisirs, et le développement du télétravail, qui conduit les gens à passer plus de temps chez eux. Roland affiche sa vision de toucher le plus grand nombre d’amateurs en développant sa gamme de pianos numériques aux multiples possibilités sonores et rythmiques (des centaines de sonorités et de rythmes différents laissent augurer de nombreuses heures de plaisir) Grâce à une étude marketing précise, les différentes gammes de pianos Roland peuvent convenir aux pianistes de tous les niveaux et chacun peut y trouver son bonheur. Le design soigné et les nombreux coloris des différents modèles peuvent s’adapter à tous les styles d’intérieur, les pianos les plus compacts trouveront leur place dans les appartements les plus petits, voire dans des studios d’étudiants. De la même façon, les personnes aux budgets les plus serrés trouveront également le modèle qui leur convient. Ce souci de toucher le plus grand nombre n’empêche pas les pianistes plus exigeants de trouver des modèles plus perfectionnés et plus professionnalisants grâce à une technologie innovante qui permet de retrouver les sensations et la sonorité d’un piano acoustique de qualité.
Cette marque propose diverses gammes de pianos électriques et est spécialisée dans ce domaine des claviers numériques. Entre synthétiseurs et claviers arrangeurs avec Bluetooth, les claviers de la marque ROLAND sont très réputés dans le monde du piano. Le toucher de ces claviers se rapprochant d’un toucher que l’on pourrait retrouver sur un piano acoustique. ROLAND travaille ses sonorités 100% numériquement, proposant un rendu sonore très satisfaisant ainsi qu’un toucher léger idéal pour apprendre le piano. La série des claviers numériques compacts « FP » propose même plusieurs rythmiques préinstallées, un enregistreur et des haut-parleurs jouant un rôle d’amplificateur pour un bon rapport qualité prix. Vous êtes débutant et vous recherchez un piano numérique portable ayant un clavier de piano simulant les marteaux et les pédales d’un piano acoustique ? Vous serez surpris(e) par la qualité sonore de ces instruments de musique électroniques.

Grâce à la nouvelle technologie de rendu sonore « SuperNatural Piano », retrouvez les sensations d’une pédale et d’une sonorité imitant un piano à queue sur votre clavier numérique ROLAND. Les accompagnements que vous proposerez plairont aux musiciens novices et aguerris. Jouer du piano avec ROLAND, c’est profiter d’un bon toucher et d’une bonne sonorité sur son clavier électronique ou son synthétiseur. Ajuster les sons de votre clavier numérique ROLAND pour qu’ils correspondent à vos attentes sonores. Sonorités, pédale de sustain, rythmes… la personnalisation du « piano clavier » est un point important chez ROLAND. Vous êtes pianiste ? Ressentez vos moments musicaux comme jamais grâce à ROLAND. Pour toute commande d’un clavier ROLAND avec PACK dans votre Showroom de proximité Juste un Piano, une banquette, un stand (pour la série portative) et un casque vous seront fournis. Nous nous occupons également du service de livraison. Qu’attendez-vous pour passer commande ?

Filtrer les produits
Trier par
Catégorie
Prix
Marque
État du piano
Couleur
Niveau pianistique
Localisation